Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vilaine vie du Mr au sabre
27 mai 2006

l'histoire d'un gars parfait

Voyant à quel point personne ne vient sur ce blog je continu ma petite enquête sur moi même par moi même. Saviez vous que je n'étais pas heureux? Non hein, et pourtant. Beaucoup de chose me dégoûte dans la vie au point que je me demande à quoi bon continuer à faire des risettes a tout le monde. Je suis dans cet éta depuis quelque temps et notamment depuis que j'ai pu lire sur un blog de canal blog ce que pensais une ancienne maitresse de moi. J'ai été sidérer de savoir qu'elle pense comme toute les autres! Devrais-je me remettre en question? Possible...

Qui suis je pour cette délicieuse enfant (et pour les dixaines d'autres qui ont partagé ma couche, ma vie ou les deux ce qui est plus rare lol). Je suis l'incarnation même du gars gentils attentionné, pas désagréable à regarder (hey hey ça ça fait tuojours plaisir!) , doux, tendre, friqué (ouai cela ce vérifie encore les filles sont vénales) , mais au final je suis une cruelle "désillusion d'une grande futilité et qui s'écrase comme une merde face à l'autre"

Ce que ces donzelles ne piges pas c'est que sous couvert de ma soumission j'obtiens tout ce que je veux et plus encore. Et si jamais leur autorité semble prendre de l'ampleur je les calme. Finalement peut être devrais je leur montrer qui je suis d'entré de jeu

Alala les femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vilaine vie du Mr au sabre
Publicité
Publicité